sportsregions
Envie de participer ?
Assemblée générale du Club 2022

Il y a quelques jours, le club de Tarbes Triathlon a tenu son assemblée générale annuelle.

Lors de son rapport moral, Pascal Goudier, Président, a rappelé que les effectifs du club n’avaient que très peu été impactés durant les deux dernières années de crise sanitaire, tant chez les licenciés adultes que chez les jeunes de l’école de triathlon.

C’est donc une belle année 2022 qui se termine avec plusieurs titres et podiums départementaux sur le Balnéaman, des participations à des Championnats de France chez les jeunes et une représentation en nombre toujours remarquable et remarquée  de l’ensemble des triathlètes sur les courses du grand Sud-Ouest.

Le club s’est également à nouveau illustré sur le Grand Prix de Duathlon Division 3, l’équipe féminine signant deux podiums dont une victoire à Lunel, offrant un beau titre de Championne Régionale de Duathlon à Maeva Van Heerden.

C’est sans oublier également les titres nationaux et mondiaux de Denis Pierrat en catégorie Master et bien sûr l’extraordinaire victoire de Blandine Wattigny sur le redoutable Altriman.

2022 aura été aussi l’année où Tarbes Triathlon s’est associé à Louron Events pour coorganiser le Balnéaman en septembre. L’expérience a été fructueuse et le partenariat est renouvelé pour 2023.

Le bureau a également tenu tout au long de cette Assemblée à remercier le soutien des partenaires institutionnels (Mairie de Tarbes et Département des Hautes Pyrénées) ainsi que les partenaires privés qui permettent au club de continuer son développement.

Après avoir présenté un bilan financier, équilibré, Tarbes triathlon est désormais prêt à affronter la saison 2023. Pascal Goudier souhaite en effet que « le club continue d’accompagner tous les licencié(e)s qu’ils soient engagés dans une pratique "loisir", "compétition" ou "performance".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.