FIN DU CONFINEMENT, MAIS PAS DE RETOUR A LA VIE SPORTIVE NORMALE POUR L’INSTANT !

Informations fin confinement

A tous les licencié(e)s
Le bureau du club, réuni en visio-conférence ce mercredi 6/5, a validé les dispositions suivantes dont nous vous remercions de prendre connaissance.

FIN DU CONFINEMENT, MAIS PAS DE RETOUR A LA VIE SPORTIVE NORMALE POUR L’INSTANT
Lundi 11 mai, la fin du confinement à domicile sera effective. Afin de respecter les directives nationales, mais aussi de ne pas mettre en difficulté la gouvernance du club, les coaches et chacun d’entre vous, aucun créneau d’entraînement collectif ne reprendra.
Cependant, afin de vous permettre de reprendre ou poursuivre votre pratique sportive, l’équipe des coaches mettra à disposition via le site internet du club des séances à effectuer individuellement dans le strict respect des mesures de prudence sanitaire.
Il est vraisemblable que la saison 2020 sera au mieux réduite à quelques compétitions en septembre et octobre. Le maître mot du moment est donc de préserver sa santé et celle des autres, de se remettre ou maintenir en forme, mais en solo.
Aussi je vous remercie de ne pas proposer de rendez-vous pour courir ou rouler à plusieurs sur le FB du club.
Ces dispositions restent valables au moins jusqu’à début juin et sont susceptibles d’être modifiées en fonction du contexte national.
Refaites-vous plaisir sur les sentiers en courant, sur les routes à vélo... et mesurons tous notre chance de pouvoir le faire en bonne santé.
Nous vous invitons en revanche à ne pas hésiter à porter les couleurs du club lors de vos entraînements, et à poster vos photos ou vidéos afin que nous reprenions goût à la vie de club qui nous est chère.

TENUES
Concernant les commandes de tenues qui n’ont pu se dérouler, nous vous tiendrons informés dès qu’il sera possible de les relancer.

TARIFS LICENCES
Conscients que nous pouvons tous avoir l’impression d’avoir acquitté une licence pour une année largement tronquée, au moins en termes de compétitions, le bureau a décidé :
- de valider les quelques licences prises début mars sans encaisser leur règlement puisque ces
licenciés n’ont bénéficié d’aucune séance club.
- de proposer à l’assemblée générale 2020 le vote exceptionnel d’un tarif réduit pour tous ceux
qui reprendront une licence 2021

TRIATHLON DE TARBES 2020 
Nous en profitons aussi pour vous informer que le triathlon de tarbes est annulé au vu des circonstances actuelles.

Nous comptons sur votre compréhension dans ce contexte si particulier; nous avons évidemment tous hâte de nous retrouver pour pratiquer ce sport que nous aimons. Ce temps viendra.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, et faites du sport pour le plaisir.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.